Melanie Auf's Neue

M Morel, Mélanie, M Herper, M Dingeldein, M Maier et Maggie

Mélanie Chevaillier est repartie en Allemagne à Darmstadt. Elle a fait un stage au sein de la Technische Universität grâce à Edgar Dingeldein. Ses tuteurs M Maier et M Herper étaient satisfaits de son travail, les méthodes étaient bien différentes , mais c'est de là que vient l'enrichissement. Nous les avons rencontrés il y a quelques jours pour évaluer le stage de la jeune ébéniste.
Mélanie était volontaire, elle a travaillé sur la maquette de la TU pour la section architecture avec des toutes petites machines adaptées à la taille des bâtiments réalisés, elle a aussi de son propre chef demandé à faire un petit banc, dont elle a établi les plans avec M Maier. 
Puis elle s'est exercée à la marqueterie, ce qui était une de ses demandes, elle a réalisé un échiquier et une étoile. Elle a découvert ainsi que nous une presse à air comprimé pour le placage. Elle a réalisé des portes de placards pour des salles de l'université technique . Un stage réussi pour cette globe trotteuse invétérée. Bravo Mélanie! 


l'échiquier créé par Melanie

les explications données à M Morel, professeur de Mélanie

Commentaires